ERLING HAALAND : ACCORD EN ESPÈCES, LE REAL MADRID ACTIVE LA CLAUSE CONTRACTUELLE

Erling Haaland : accord en espèces, le Real Madrid active la clause contractuelle

Un chapitre passionnant s’annonce pour le Real Madrid, puisque le talentueux Erling Haaland pourrait être sur le point de rejoindre les rangs des Merengues. L’activation de votre clause révèle une activité prometteuse. Dévoilons les détails de cet éventuel transfert de poids.

Haaland sur le radar : le Real Madrid en quête de renfort pour 2024

Dans le viseur du Real Madrid pour 2024, Erling Haaland attend dans les coulisses, étant la deuxième option derrière Kylian Mbappé. Si le Français ne signe pas de contrat en janvier, Florentino Pérez portera son attention sur Haaland. Le Norvégien a, à son tour, posé des conditions claires pour son arrivée : la non-signature de Mbappé et un transfert imminent.

Même si l’attaquant de Manchester City hésite entre 2024 et 2025, sa certitude réside dans la future union avec le Real Madrid. Le besoin des Merengues d’un avant-centre fait de Haaland le candidat idéal pour renforcer l’attaque et immortaliser son nom dans l’histoire du meilleur club de football du monde.

Florentino Pérez est conscient qu’un investissement de 200 millions garantira Haaland au Real Madrid, mais ses conditions incluent un contrat de cinq ou six ans, sans clause de sortie.

Dépendance à l’égard de Mbappé : le Real Madrid projette 2024 avec de grandes attentes

Alors que les négociations avec Haaland avancent, le Real Madrid garde un oeil attentif sur Kylian Mbappé. Le club espère mettre fin à l’idylle contractuelle début 2024, définissant le sort de la star parisienne et concluant la planification de l’effectif pour la saison prochaine. Les attentes sont grandes et les Blancs attendent avec impatience une issue qui puisse consolider leurs aspirations sur la scène du football mondial.

LAISSEZ VOTRE AVIS CI-DESSOUS DANS LES COMMENTAIRES

Vous Pourriez Aimer